Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 19:46

P1000073

Bonjour à tous,

Vous découvrez peut être le blog pour la 1ere fois ou pas ! merci de venir le consulter, j'espère que vous aimerez ou aimez déjà !

 

Ce blog existe pour vous faire partager les merveilles qui nous entourent et vous tenir au courant des évènements de notre commune et des alentours.

Pour vivre , il a besoin de vous , alors :

 

-Si vous avez une passion , un don , vous aimeriez mettre en valeur un habitant,un membre de votre famille , quelqu'un de disparu mais qui a agit pour la commune, un voisin  ...  

Je sais que nous avons parmi nous des sportifs , des habitants collectionneurs, passionnés ...

 

-Si vous avez des documents , des photos à partager ...( Certains d'entre vous l'ont déjà faits , vous allez voir , le site est bien fourni en images !!)

 

N'hésitez pas , contactez moi , c'est un moment agréable tous ces témoignages !

 

Cliquez sur l'image sous "Contact" , le mail me parviendra !

 

Sachez également qu'il existe un groupe "Bucy-Le-Long, Aisne " sur Facebook (lien dans l'onglet "liens internet" )

 

Bonne navigation !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> merci sylvie de toute ces photos, en regardant les photos plein de souvenir me revienne, des copains copines, je me souviens meme de ta mére et de toi sur la photo.<br /> cela fais plaisir de retrouver un peu de racine,car tellement ballader depuis de regions en regions, de plus j'ai des soucis de santé et pratiquement pas de memoire, alors crois moi c'est pour mopi<br /> tres emouvant, merci<br /> ludo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Ludo ;-) Tu vois même de loin tu pourras avoir des nouvelles du village de ton enfance ! bisous à toute la famille<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quel plaisir de suivre l'actualité de ton blog. On ressent toute la tendresse que tu portes à ce petit coin de Picardie et à ses habitants. Si chacun pouvait porter un tel regard sur ce qui<br /> l'entoure et le faire partager ainsi, la terre serait un soleil :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Pour Rechercher Des Photos , Des Endroits, Des Sujets Particuliers ,Tapez Dans "Rechercher" :-) Ci-Dessus

  • : Diverses informations, images sur notre joli village du Soissonnais : Bucy-Le-Long , et aussi sur Soissons, sur les superbes endroits de l'Aisne , de Picardie et aussi ,pourquoi pas, des balades à faire au delà !...Pour l'utilisation des photos, merci de m'envoyer un mail pour demander mon accord, merci :-)
  • Contact

  • Syla
  • Amoureuse de mon village ,de la région du Soissonnais et de l'Aisne ,  de son histoire, de l'histoire de nos ancêtres , à faire partager  !
Juste des infos pour tous ;-)),
  • Amoureuse de mon village ,de la région du Soissonnais et de l'Aisne , de son histoire, de l'histoire de nos ancêtres , à faire partager ! Juste des infos pour tous ;-)),

Me Contacter

email1.gif

Rechercher

Archives