Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 19:32

2011-03 remise cartes électeurs P1090395

Monsieur le Maire et les membres de la commission électorale accueillaient en mairie les jeunes nouvellement inscrits sur les listes électorales pour leur remettre leurs 1éres cartes électorales , qui ont d'ailleurs servi dés aujourd'hui pour les élections cantonales  !

 

Une bonne partie d'entre eux avait répondu présent !

La remise des cartes électorales et des  livrets des citoyens ont été effectués par les différents représentants ,  le verre de l'amitié a ensuite été partagé  .

 

 D'autres photos sont disponibles dans l'album ci-joint:

http://www.syla-bucy-le-long.fr/7-album-1793247.html

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Pour Rechercher Des Photos , Des Endroits, Des Sujets Particuliers ,Tapez Dans "Rechercher" :-) Ci-Dessus

  • : Diverses informations, images sur notre joli village du Soissonnais : Bucy-Le-Long , et aussi sur Soissons, sur les superbes endroits de l'Aisne , de Picardie et aussi ,pourquoi pas, des balades à faire au delà !...Pour l'utilisation des photos, merci de m'envoyer un mail pour demander mon accord, merci :-)
  • Contact

  • Syla
  • Amoureuse de mon village ,de la région du Soissonnais et de l'Aisne ,  de son histoire, de l'histoire de nos ancêtres , à faire partager  !
Juste des infos pour tous ;-)),
  • Amoureuse de mon village ,de la région du Soissonnais et de l'Aisne , de son histoire, de l'histoire de nos ancêtres , à faire partager ! Juste des infos pour tous ;-)),

Me Contacter

email1.gif

Rechercher

Archives