Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 06:51

P1060200

 

Chers papas,

 

Je vous envoie de gros bisous pour cette journée qui vous est dédiée ...

 

J'en profite pour rendre hommage à tous les hommes merveilleux qui nous entourent ,

Pas seulement aux papas , à tous les hommes .

 

Pour ceux qui , un jour ,auront le Bonheur de l'être  et puis aussi à ceux qui auraient aimé , qui ne le sont pas  mais qui distribuent l'Amour et de l'attention autour d'eux .

 

 A tous ceux  qui ont pris, un peu le relais auprès de celles et ceux dont le papa est loin ou s'en  est allé rejoindre les étoiles ...

 

Je pense fort  à vous qui êtes aussi loin d'eux physiquement ,

 

A mon papa à moi , dont l'épaule , l'oreille attentive et les câlins me manquent encore tant ...Mais qui m'a laissé toute cette douceur dans mon coeur .

 

Bonne journée auprès de ceux que vous aimez , sachez  les apprécier ,

 la vie file tellement vite .

 

Quelques fleurs pour vous , celles que papa aimait tant ..

 

Syla

 

  P1060153

Partager cet article

Repost0

commentaires

Pour Rechercher Des Photos , Des Endroits, Des Sujets Particuliers ,Tapez Dans "Rechercher" :-) Ci-Dessus

  • : Diverses informations, images sur notre joli village du Soissonnais : Bucy-Le-Long , et aussi sur Soissons, sur les superbes endroits de l'Aisne , de Picardie et aussi ,pourquoi pas, des balades à faire au delà !...Pour l'utilisation des photos, merci de m'envoyer un mail pour demander mon accord, merci :-)
  • Contact

  • Syla
  • Amoureuse de mon village ,de la région du Soissonnais et de l'Aisne ,  de son histoire, de l'histoire de nos ancêtres , à faire partager  !
Juste des infos pour tous ;-)),
  • Amoureuse de mon village ,de la région du Soissonnais et de l'Aisne , de son histoire, de l'histoire de nos ancêtres , à faire partager ! Juste des infos pour tous ;-)),

Me Contacter

email1.gif

Rechercher

Archives