Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 19:37

G10037

Voici une adresse à garder pour celles et ceux qui souhaitent passer une ou plusieurs nuits proche de notre village : une chambre d'hotes à crouy qui semble fort agréable !

 

http://www.gites-de-france-aisne.com/chambre-d-hote-joannoteguy-mary-et-denis-a-crouy-dans-Autour-De-Soissons-G10037.html?exe=2010&langue=FRANCAIS&instance=gites02#photo4

Partager cet article

Repost0

commentaires

Pour Rechercher Des Photos , Des Endroits, Des Sujets Particuliers ,Tapez Dans "Rechercher" :-) Ci-Dessus

  • : Diverses informations, images sur notre joli village du Soissonnais : Bucy-Le-Long , et aussi sur Soissons, sur les superbes endroits de l'Aisne , de Picardie et aussi ,pourquoi pas, des balades à faire au delà !...Pour l'utilisation des photos, merci de m'envoyer un mail pour demander mon accord, merci :-)
  • Contact

  • Syla
  • Amoureuse de mon village ,de la région du Soissonnais et de l'Aisne ,  de son histoire, de l'histoire de nos ancêtres , à faire partager  !
Juste des infos pour tous ;-)),
  • Amoureuse de mon village ,de la région du Soissonnais et de l'Aisne , de son histoire, de l'histoire de nos ancêtres , à faire partager ! Juste des infos pour tous ;-)),

Me Contacter

email1.gif

Rechercher

Archives