Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 16:58

DSCN1923.JPG

 

C'est un petit clin d'œil pour Marie que je viens vous présenter ici :

 

Marie a passé son enfance et adolescence à Bucy avec ses parents et sa sœur Nathalie, dans les Charmilles, parcourant les rues en vélo et puis plus tard à bord de sa superbe Mini !

Notre jolie blonde y revient régulièrement, en famille, chaque été, comme en pèlerinage !

 

Marie a quitté notre clocher il y un peu plus de 20 ans pour la chaleur du Sud, elle a trouvé beaucoup plus puisqu'elle mariée à un homme charmant et maman de 2 adorables poupettes.

 

C’est, cependant, un plaisir pour toute la famille d'échanger, pour quelques jours, le sable de St Mandrier pour notre herbe verte sur laquelle les filles peuvent courir  

J'ai en mémoire plein de souvenirs d'enfance (et beaucoup plus ) et les sorties entre copains et copines (là, des Bucyquois et Bucyquoises devraient se reconnaitre !), la création de « nouvel horizon »…

 

Je me souviens également de sa 1ére visite après la naissance de sa fille ainée, la petite dans les bras de son papa admirant la saison des pluies picarde

 

Mais ici, Marie et sa famille le savent bien, même avec un pull sur le dos, c'est l'amitié que l'on vient chercher !

L'amitié et l'hospitalité que toute la petite famille sait rendre au centuple.

 

C'est avec grand  plaisir que nous verrons arriver nos rayons de soleil mandréens très bientôt !

 

Surprise Marie ? Mais tu sais, vous le valez bien !

Supporter l’été,  toute cette bande de picards valait bien ce petit encart  

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

@
<br /> Bonjour<br /> <br /> Je viens te remercier de ta participation à la communauté des plus beaux villages de France. C'est très gentil de continuer à envoyer des articles dans cette communauté et si tu peux envoyer de<br /> nouveaux blogs ce serait super sympa car le fait d'avoir d'autres blogs qui touche d'autres endroits de France agrandirait nos connaissances du patrimoine.<br /> Je te remercie<br /> Bonne journée<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre

Pour Rechercher Des Photos , Des Endroits, Des Sujets Particuliers ,Tapez Dans "Rechercher" :-) Ci-Dessus

  • : Diverses informations, images sur notre joli village du Soissonnais : Bucy-Le-Long , et aussi sur Soissons, sur les superbes endroits de l'Aisne , de Picardie et aussi ,pourquoi pas, des balades à faire au delà !...Pour l'utilisation des photos, merci de m'envoyer un mail pour demander mon accord, merci :-)
  • Contact

  • Syla
  • Amoureuse de mon village ,de la région du Soissonnais et de l'Aisne ,  de son histoire, de l'histoire de nos ancêtres , à faire partager  !
Juste des infos pour tous ;-)),
  • Amoureuse de mon village ,de la région du Soissonnais et de l'Aisne , de son histoire, de l'histoire de nos ancêtres , à faire partager ! Juste des infos pour tous ;-)),

Me Contacter

email1.gif

Rechercher

Archives