Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 16:45

 

P1030184

 

 

Cette année encore ,c'est sous un soleil radieux que la manifestation (organisée par le club de foot)   s'est déroulée .

Les stands se tenaient sur le terrain de foot et autour des tennis couverts .

Les exposants et les chineurs étaient  au rendez-vous et n'ont pas hésité à ouvrir leur porte-monnaie !

De mémoire de Bucyquoise , j'ai l'impression que les exposants étaient encore plus nombreux que les années précédentes ,

le chiffre annoncé était entre  200 et 300 , je n'ai pas rencontré les organisateurs pour me le confirmer  mais le nombre des véhicules garés dans les rues du village augurait de la fréquentation !

J'ai rencontré quelques villageois qui tenaient des stands et se baladaient , mais pas autant que d'habitude ,

De bric et de broc , l'ambiance était fort agréable 

La prochaine brocante à Bucy se tiendra  le lundi de pentecôte ,

A bientôt

Syla

 

P1030172  P1030173  P1030174 P1030175  P1030176   P1030179 P1030183 P1030181 P1030177

PS: semaine professionnelle chargée , je ne sais pas si j'aurai le temps de publier !

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour<br /> Très bonne organisation, très bon stands bien achalandés, mais trop d'argent dépensé....<br /> heureusement que les vendeurs ne prennent pas la CB !....<br /> <br /> <br />
Répondre

Pour Rechercher Des Photos , Des Endroits, Des Sujets Particuliers ,Tapez Dans "Rechercher" :-) Ci-Dessus

  • : Diverses informations, images sur notre joli village du Soissonnais : Bucy-Le-Long , et aussi sur Soissons, sur les superbes endroits de l'Aisne , de Picardie et aussi ,pourquoi pas, des balades à faire au delà !...Pour l'utilisation des photos, merci de m'envoyer un mail pour demander mon accord, merci :-)
  • Contact

  • Syla
  • Amoureuse de mon village ,de la région du Soissonnais et de l'Aisne ,  de son histoire, de l'histoire de nos ancêtres , à faire partager  !
Juste des infos pour tous ;-)),
  • Amoureuse de mon village ,de la région du Soissonnais et de l'Aisne , de son histoire, de l'histoire de nos ancêtres , à faire partager ! Juste des infos pour tous ;-)),

Me Contacter

email1.gif

Rechercher

Archives